Tour Nocturne d’Athènes

* Service Coupe-file !

slider1

Prix et durée: 89 € / 3 Heures

Vous n’avez pas vraiment vu Athènes avant de l’avoir expérimentée la nuit!
Les monuments se transforment complètement car ils sont magnifiquement illuminés, créant une atmosphère festive, romantique et mystérieuse dans toute la ville. Les monuments les mieux illuminés d’Athènes sont dispersés dans toute la ville – faisant de notre tour de nuit d’Athènes le moyen idéal de voir les monuments les plus spectaculaires. Du Parthénon au stade Panathénaïque, sans être coincés dans un bus touristique bondé.

Votre expérience commence à notre bureau, idéalement situé près de Thiseío. Votre tour commencera par une séance d’entraînement de 30 minutes pour vous aider à vous familiariser avec votre Segway. En quelques minutes, vous réaliserez sa facilité et vous vous sentirez déjà à l’aise !

Votre guide conférera à tous les invités des gilets réfléchissants pour assurer votre sécurité sur les routes pendant la nuit.

Quand vous êtes prêts, votre guide expérimenté vous mènera à travers la région de Pláka, un quartier célèbre d’Athènes qui regorge d’activités et de vie, surtout la nuit. Naviguez dans les jardins du Zappéion et admirez son manoir, le premier village olympique juste avant d’arriver au stade Panathénaïque pour prendre des photos uniques.

Ajoutez à tout cela… une photo devant le Parlement avec la garde présidentielle !

Si vous recherchez une manière amusante et écologique à découvrir les secrets et les petites surprises qu’Athènes antique peut offrir, en quelques heures à peine, vous apprécierez sans aucun doute notre visite en Segway d’Athènes antique ! Vous couvrirez plus de terrain et vous verrez plus sans effort. Le même trajet serait parcouru à pied. Toutes les visites partent et se terminent à notre bureau près de Thiseío où un WC, de Wifi gratuit et de l’eau sont à la disposition de tous nos invités.

Informations importantes

Special Notes

* L’âge minimum pour conduire un Segway est de 12 ans
* Les clients de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte
* Les conducteurs doivent avoir la capacité de faire des mouvements tels que monter et descendre des escaliers sans assistance
* Les Segway ne sont pas adaptés aux clients pesant moins 100 livres (45 kilos) ou plus de 250 livres (113 kilos)
* Il est recommandé de porter des chaussures confortables
* Ne transportez pas de gros sacs lorsque vous êtes sur le Segway
* En raison de risque d’accident, il n’est pas permis de conduire Segway aux femmes enceintes
* Le prix adulte s’applique à tous les voyageurs
* Veuillez noter : Nous ne visitons pas l’intérieur des sites archéologiques lors de cette visite.

INCLUDED

* Casques (facultatif)
* Guide touristique

NOT INCLUDED

* Pourboires
* Frais d’entrée
* Prise en charge et restitution à l’hôtel
* Repas et boissons

WHAT TO BRING

* Votre meilleur sourire !
* Des chaussures confortables !

CANCELLATION POLICY

Le tour n’est pas influencé du soleil ou de la pluie légère (ne vous inquiétez pas, nous vous apporterons un imperméable s’il est besoin !). Si vous souhaitez annuler votre visite ou modifier la date, merci de nous informer au moins 72 heures avant votre heure de départ. Aucun remboursement ne sera fourni pour les modifications ou les annulations effectuées après cette période

*Coupe-file!
Les billets d’entrée ne sont pas inclus dans les frais de la visite. Toutefois, si, en plus de la visite du segway avec nous, vous planifiez visiter l’acropole, veuillez nous informer à l’avance (email: citysegwayathens@gmail.com ) afin de pré-acheter les billets de l’Acropole et par conséquence ne pas passer de temps aux files d’attente spécialement pendant l’été athénien !!
Les frais d’inscription sont à régler en espèces directement au bureau à l’arrivée le jour de la visite.

Coût d’entrée (les prix varient en fonction de la saison)
Du 1er avril au 31 octobre
20 €
 pour les adultes, valable pour le site archéologique de l’Acropole et ses pentes
10 €
 pour les étudiants hors UE (sur présentation de leur carte d’étudiant) Gratuit pour les clients de moins de 18 ans et les étudiants des pays de l’UE (sur présentation de leur carte d’étudiant).

Du 1er novembre au 31 mars 

10 €  pour les adultes, valable pour le site archéologique de l’Acropole et ses pentes.
10 €  pour les étudiants hors UE (sur présentation de leur carte d’étudiant) Gratuit pour les clients de moins de 18 ans et les étudiants des pays de l’UE (sur présentation de leur carte d’étudiant) Les prix des billets d’entrée sont sujets à changement sans préavis.

Athens city by night tour

*Skip the lines service!

slider1

Price & Duration: € 89 / 3 Hours

You have not truly seen Athens until you have experienced it at night!
The monuments completely transform as they are beautifully illuminated, creating a festive, romantic and mysterious atmosphere throughout the city. Athens’s best-illuminated monuments are scattered around the city – making our Athens by Night Tour the ideal way to see the most spectacular monuments, from the Parthenon to the Panathinaikon stadium across the city, without getting stuck on a crowded tour bus.

Your experience begins at our office, conveniently located near the Thission. You’ll have a 30-minute training session to help you get comfortable on your Segway. Within minutes you’ll realize just how easy and intuitive it is! Your tour leader will provide all guests with reflective vests to ensure your safety on the roads after dark.

After filling comfortable, your experienced guide will lead you through the area of Plaka, a famous area of Athens which bustles with activity and life especially at night. Cruise through the Zappion gardens and admire the Zappion mansion, the first Olympic village right before reaching the Panathinaikon stadium for a unique photo stop.

Added value to all this… a picture in front of the Parliament with the presidential guards!

If you are looking for a fun, eco-friendly way to discover the best that Ancient Athens has to offer in just a few hours – we’re sure you’ll love our Athens City by night Segway Tour! You’ll cover more ground and see more without the effort it would take the cover the same route on foot. All tours depart from and end at our office near the Thission where a bathroom, free Wifi and water are available to all of our guests.

Important Info

Special Notes

* Minimum age to ride a Segway is 12 years
* Customers under the age of 18 must be accompanied by an adult
* Riders must have the ability to make motions such as climbing and descending stairs without assistance
* Segways are not suitable for guests who weigh under 100 pounds (45 kilos) or over 250 pounds (113 kilos)
* It is recommended to wear comfortable shoes
* Please do not carry large bags whilst on the Segway
* Not recommended for pregnant women
* Adult pricing applies to all travelers
* Please note: We do not visit the inside of the archaeological sites on this tour.

INCLUDED

* Helmets (optional)
* Tour guide

NOT INCLUDED

* Gratuities
* Entrance fees
* Hotel pick up and drop off
* Food and drinks

WHAT TO BRING

*Your best smile!
*Comfortable shoes

CANCELLATION POLICY

Tour goes forward, light rain or shine (don’t worry, if they are needed – we’ll bring the poncho’s!). If you would like to cancel your tour or modify the date, we require notification at least 72 hours before your departure time. Refunds will not be provided for changes or cancellations made after this time.

*Skip the lines!
Entrance tickets are not included in the tour fee, however if, apart from the segway tour with us, you are planing to visit the Acropolis, please inform us in advance (email : citysegwayathens@gmail.com) in order to pre-purchase the Acropolis tickets for you, so as not to spend any time at the queues in the hot Athens’ summer!!
The cost of the entry fees is payable in cash directly to the office upon arrival the day of the tour.

Cost of entry Fees (prices vary depending on the season)
From 1st of April to 31st of October
20 € for adults, Valid for the archaeological site of the Acropolis and its Slopes
10 € for students outside the EU (upon presentation of their student ID cards)
Free for guests under 18 years and students from EU countries (upon presentation of their student ID cards).
From 1st of November to 31st March
10 € for the adults, Valid for the archaeological site of the Acropolis and its Slopes
10 € for students outside the EU (upon presentation of their student ID cards)
Free for guests under 18 years and students from EU countries (upon presentation of their student ID cards)
The entrance tickets prices are subject to changes without prior notice