Qu'est-ce qu’un Segway ?

Le Segway Personal Transporter (PT) est un appareil auto-équilibrant unique en son genre conçu pour aller où que vous soyez. Facile d’utiliser et d’opérer. Le Segway PT est doté de cinq gyroscopes qui réagissent automatiquement aux mouvements de votre corps quand il devrait accélérer, ralentir ou s’arrêter. En août 2006, Segway Inc. a dévoilé les nouveaux modèles: i2 et X2 avec la technologie innovante Leansteer ™ et la technologie sans fil InfoKey ™. Les nouveaux modèles de Segway se déplacent dans toutes les directions possibles. Le cycliste se place entre les deux roues sur une petite plate-forme tout en se tenant à une barre en T (guidon). Les Segway PT sont construits pour des routes piétonnes et ne nécessitent pas de permis de conduire. Les Segway PT ne sont pas autorisés dans les rues et les autoroutes car ils ne répondent pas aux exigences minimales des réglementations de la rue ou de la route. Ce sont des dispositifs sécuritaires et amusants. Conduire un Segway PT est le meilleur moyen de se déplacer en ville et de découvrir des sites d’intérêt.

Est-il dangereux de conduire un Segway ?

Les Segway sont très sécuritaires grâce à la haute technologie dont ils disposent. Notre formation approfondie, dispensée par nos guides touristiques expérimentés, suffit également à faire de vous des experts, ce qui vous permet de vous sentir à l’aise et de bien connaître cet appareil unique. Des casques sont disponibles si nécessaire. Nos itinéraires sont lisses et clairs vous offrant une glisse sans faille.

Que dois-je apporter ?

Vous devriez apporter avec vous une petite bouteille d’eau. Lorsqu’il fait très chaud, nous recommandons l’application d’une crème solaire sur les parties exposées du corps et d’une paire de lunettes de soleil légères. Pendant les saisons plus fraîches, il est important de porter une couche supplémentaire de vêtement et penser à prendre avec vous de gants et d’un foulard. S’il commence à pleuvoir, nous pouvons vous fournir un imperméable de pluie en plastique.

Qui peut conduire un Segway ?

Pour participer à nos tours en Segway, vous devez satisfaire aux exigences suivantes: Les conducteurs doivent peser plus de 100 livres et moins de 250 livres (46 à 113 kilos). Les conducteurs doivent avoir la possibilité de faire des mouvements comme monter et descendre les escaliers sans aide et d’utiliser complètement la main gauche.
Le Segway ne convient pas aux personnes pesant moins de 45 kg (100 livres) ou plus de 113 kg (250 livres). Il support des personnes âgées de 12 à 70 ans environ. Pour les participants âgés de 12 à 17 ans, une renonciation doit être signée par un tuteur légal. Vous ne pouvez pas emmener votre enfant sur votre propre Segway ! En raison de risque d’accident, il n’est pas permis de conduire Segway aux femmes enceintes.

Quelle est la vitesse d'un Segway ?

Nos Segways ont une vitesse limitée à 8 miles par heure. Cela peut être comparé à une marche rapide ou à un jogging lent. Dans certains cas, nous pouvons modifier la vitesse maximale à 12 milles à l’heure, mais uniquement si vous vous sentez à l’aise.

Proposez-vous des visites privées ?

Oui ! Vous pouvez profiter de l’un de nos circuits classiques ou même demander un circuit spécialement conçu pour vous et décider ce que vous souhaitez voir ! Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider. L’heure de départ peut être décidée par vous.

Que se passe-t-il en cas de pluie ?

En cas de forte pluie avant le début du tour, nous essaierons toujours de reporter votre tour à un autre jour ou à une autre heure. S’il commence à pleuvoir pendant la visite, nous vous fournirons des imperméables  gratuits (que vous pourrez conserver après la visite). Le Segway est sûr à être utilisé même sous la pluie. Dans le pire des cas où il pleut trop fort et que vous ne pouvez pas reporter votre tour, nous vous offrons un bon d’achat gratuit pour un tour en Segway, valable toute une année.

Sécurité des paiements en ligne

Tous les paiements effectués à l’aide de la carte sont traités via la plate-forme de paiement électronique «Alpha e-Commerce» d’Alpha Bank et utilisent le cryptage avec protocole de cryptage TLS 1.2 avec 128 bits (Secure Sockets Layer – SSL). Le cryptage est un moyen de coder les informations jusqu’à ce qu’elles parviennent à leur destinataire, qui pourra les décoder à l’aide de la clé appropriée.

https://athenscitysegwaytours.com/wp-content/uploads/2019/11/slider_2.png

FAQ ATHENS CITY
SEGWAY TOURS

Frequently Asked Questions
https://athenscitysegwaytours.com/wp-content/uploads/2019/11/slider_2.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image
What is a Segway?

The Segway Personal Transporter (PT) is a one of a kind self balancing device designed to go anywhere people go. Easy to use and operate. The Segway PT has five gyroscopes that automatically react to your body’s movements, when it should speed up, slow down or to stop. In August 2006 Segway Inc. unveiled the newest models: i2 and X2 with the innovative Leansteer™ technology and wireless InfoKey™. The new Segway models moves in any direction that the rider leans into. The rider stands between the two wheels on a small platform while he/she holds onto a T- bar (handlebar). Segway PT’s operate along pedestrian pathways and walkways and do not require you to possess a license to ride one. Segway PTs are not allowed on streets or highways as they do not meet the minimum standard requirements of street or highway regulations. They are safe and fun devices. Riding a Segway PT is the best way to get around town and see sites of interest.

How safe is it to ride a Segway?

Segways are very safe to ride because of the high-technology that they have. Our thorough training which you receive from our experienced tour guides is enough to make you experts too and that makes you feel comfortable and knowledgeable about this unique device. Helmets are available on our tours if needed. Our routes are smooth and clear providing you with a seamless glide.

What should I bring with me?

You should bring with you a small bottle of water. When it’s really hot out, we recommend an application of sunscreen on exposed parts of the body and a lightweight pair of sunglasses. During the cooler seasons it’s important to wear an extra layer of clothing and consider bringing gloves and a scarf . If it looks like rain we can provide you with a plastic rain poncho.

Can everyone drive a segway?

To join our Segway tours you will have to meet the following requirements:
Riders must be over 100 pounds and less than 250 pounds (46-113 Kilos).Riders must be able to easily and quickly step on and off the Segway without assistance, which requires physical abilities similar to climbing and descending stairs without any assistance or use of a handrail.You must be physically self-sufficient.
The Segway is not appropriate for those weighing under 100 pounds (45 kg) or over 250 pounds (113kg). It can be ridden by people from ages 12 to approx. 70. For participants from 12 to 17 years of age we require a waiver to be signed by a legal guardian. You can not take your child on your own Segway! Pregnant women should not do a Segway tour because of obvious safety reasons.

How fast is a segway?

Our Segways are speed limited to 8 miles per hour. This can be compared to a fast walk or slow jogging. In some cases we can change the maximum speed to 12 miles per hour, but only if you feel comfortable.

Do you offer private tours?

Yes we do! You may enjoy one of our classic tours or even request a specially tailored one where you decide what you would like to see! Just contact us and we will be glad to help. Departure time can be decided by you.

What happens if it rains?

In case of heavy rain before the tour start we will always try to postpone your tour to another day or time. If it starts to rain during the tour you will be provided with free ponchos by us (which you can keep after the tour). The Segway is safe to use even in rain. In the worst case where it rains too strong and you are unable to postpone your tour we will issue a voucher for a free Segway Tour valid for a whole year.

Online Payments Security

All payments made using the card are processed through the electronic payment platform of “Alpha e-Commerce” of Alpha Bank and uses TLS 1.2 encryption protocol encryption with 128-bit (Secure Sockets Layer – SSL). Encryption is a way of coding the information until it reaches its recipient, who will be able to decode it using the appropriate key.

Explore & express yourself the way you always wanted to

Office

Athens City Segway Tours
Address
Ilia Poulopoulou 3
Athina 118 51
Call us
+30 2130448682
+30 6942466746

Email us
citysegwayathens@gmail.com
https://athenscitysegwaytours.com/wp-content/uploads/2019/11/logo_white.png

Our office is located near the Acropolis and the Mars hill, in the center of Athens at the Thission area.

https://athenscitysegwaytours.com/wp-content/uploads/2019/11/logo_white.png

Our office is located near the Acropolis and the Mars hill, in the center of Athens at the Thission area.

Connect

Keep up to date with latest news and update about Athens City Seg Way Tours, simply subscribe with your email address.

Copyright 2019. Athens City Segway Tours. All rights reserved. Powered by Casperweb.

Copyright 2019. Athens City Segway Tours. All rights reserved. Powered by Casperweb.

bt_bb_section_top_section_coverage_image

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

These cookies are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems.

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Decline all Services
Accept all Services